Erreurs de casting malheureuses qui ont ruiné des films célèbres

Jennifer Lawrence – Joy

La réalisation d’un grand film dépend de tant d’aspects différents de la production cinématographique. Il faut non seulement un bon scénario, mais aussi le bon réalisateur, une bonne photographie, des costumes et, bien sûr, une distribution parfaite. Chaque comédien a ses points forts et ses points faibles, et autant dire que les cinéastes n’ont pas toujours été les meilleurs pour les évaluer. Sans plus attendre, voici les pires choix de casting que les spectateurs n’ont pas pu ignorer.

[post_page_title]Jennifer Lawrence – Joy[/post_page_title]

C’est un fait connu que les actrices de plus de 30 ans ont plus de mal à obtenir des rôles que les jeunes actrices. Il en résulte des choix de casting étranges, comme celui de Jennifer Lawrence dans Joy. Le film raconte l’histoire vraie de Joy Mangano, une mère célibataire de 34 ans qui a changé de vie en inventant une serpillière à essorage automatique.

Jennifer Lawrence – Joy

Dans le film, on voit aussi Joy avoir la quarantaine, et le choix d’une actrice d’une trentaine d’années aurait été beaucoup plus logique que celui d’une Jennifer Lawrence de 25 ans, qui n’a pas l’air d’une mère célibataire abattue.

Recommended For You